Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

We believe in the value of the gesture that fashions unique objects, and in the rigorous demands of high-quality craftsmanship. These trades are an integral part of French tradition and constitute an exceptional heritage, which we intend to showcase; we are convinced they also represent a strong economic opportunity.

The goal of Allard Pure Craft is to federate the crafts in which the beauty of the gesture prevails, and to help maintain and develop this expertise—at the same time meeting the new demands of a clientele that seeks quality and appreciates the value of objects.

By shunning the rampant industrialization of beauty, the constraints of trends and the dictates of marketing, we want to demonstrate that quality, authenticity and exclusivity in creativity have inspired new, profitable and sustainable economic models. That is why we've decided to invest in Balmain. Today we also believe in Faith Connexion to represent the French chic all over the world.

Mentions légales

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Nous croyons à la valeur du geste qui façonne des objets uniques et à celle de l’exigence des métiers d’art. Tradition française, ces métiers constituent un patrimoine hors du commun, que nous entendons valoriser et dont nous sommes convaincus qu’il est une véritable opportunité économique.
 
Allard Pure Craft a pour vocation de fédérer les métiers où prime la beauté du geste et de s’impliquer tout particulièrement dans le maintien et le développement de ces savoir-faire qui répondent par ailleurs à la nouvelle demande d’une clientèle en quête de vrai et qui connait la valeur des choses.
En tournant le dos à l’industrialisation rampante de la beauté, aux contingences de la tendance et au primat du marketing, nous voulons démontrer que la qualité, l’authenticité et l’exclusivité confrontées à la création sont aujourd’hui la source de nouveaux modèles économiques rentables et durables. C’est dans ce contexte que nous avons investi dans Balmain.

Nous croyons aussi en Faith Connexion, jeune marque qui porte en son elle tout le "je ne sais quoi" de l'esprit chic et impertinent français.

 

Mentions légales