Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

POURTALÈS

Premier des No address restaurés par le Groupe Allard, l’Hôtel de Pourtalès est un joyau d’architecture, trésor caché au cœur du Triangle d’or à Paris.
 
Construit au début du XIXe siècle dans une inspiration florentine, l’Hôtel a été la propriété d’une famille de fervents collectionneurs. La force de l'esprit du lieu a naturellement conduit Allard Places à inscrire son entreprise dans la continuité de l'histoire de ce bâtiment. Revisité par des designers contemporains, l'Hôtel de Pourtalès offre aux voyageurs un refuge d’exception où l’architecture est sublimée par une collection d’art contemporain constituée en partenariat avec des galeries prestigieuses. Basquiat y côtoie César et le résident se laissera inspirer par Balthus, Djamel Tatah, Takashi Murakami ou Keith Haring.
 
Outre l’expérience artistique, l’Hôtel de Pourtalès offre à ses hôtes un service en continu à la hauteur des plus grands palaces, où perfection rime avec discrétion.
Car le luxe ici n’est justement pas d’être vu mais d’être compris, de trouver la sérénité dans les petits plaisirs et l’inspiration au côté des plus grands artistes du temps. Avec le bonheur d’inviter à son tour des hôtes de choix pour partager des moments uniques.
 
 
Contact
Jean-Alexandre Aymé
Directeur général de No address - Pourtalès
T + 33 (0) 1 58 05 17 45
Email jaayme@groupe-allard.com

Crédits photos -  ©Philippe Garcia

Mentions légales